Photos de mode street style de Beau Foley, danseur et chorégraphe

beau foley

Photos de mode street style

Je vous présente aujourd’hui une série de photos de Beau Foley, mannequin, danseur et chorégraphe américain qui était de passage à Paris. Voici son compte Instagram : Beau Foley que je vous invite vivement à aller voir.

Nous nous sommes d’abord amusés à lui donner un look d’antan. Celui d’un jeune homme du 20ème siècle se rendant à quelque guinguette de bord de Marne. Dans la première série de photos, il porte différents accessoires rétro comme un chapeau trilby de papier, des lunettes de soleil de type clubmaster et un noeud papillon. C’est une forme apparue dans les années 50 et donc associées au mouvement rockabilly. Comme vêtements, il porte une chemise pâle couleur vert amande et un pantalon classique de type chino gris chiné en lin tenu par une ceinture de cuir marron. Sur d’autres photos, il est coiffé d’une casquette de pépère, typiquement française. Il est chaussé de chaussures sneakers noires à grosses semelles, “platform shoes”.

Quelques pas de danse en marchant dans la rue, petite pose au bord du lac de Saint-Mandé, un grand écart latéral à l’aise pour contempler le paysage sur un banc. Un saut de danse classique dans un kiosque…

Changement de tenue au bord d’un ruisseau du Bois de Vincennes. Il est habillé d’un short de bain à 3 bandes horizontales. Les photos s’inspirent du mythe de Narcisse, chasseur demi-dieu, qui contemple son reflet dans l’eau.

Tout autre style, avec un look plus “skater californien”: Il porte un jean usé, taille basse, avec un T-shirt bordeaux à col rond et une casquette de baseball rouge.

Photos de mode street style