Maillots de bain homme : les dernières nouveautés de 2016

Il y a un mois, je vous ai présenté le guide de maillots de bain pour homme de l’été 2016 avec 120 photos de 25 marques. Voici quelques nouveautés avec 40 photos que j’ai reçues ces derniers jours.

Voir les maillots de bain de 2017

Marcuse la marque australienne présente ses nouveaux maillots portés par Cole Monahan photographié par Stevan Reyes. Des imprimés reprennant le mot Marcuse comme un monogramme. Des unis, jaune et gris très clair avec une coupe très « mini ».

Rufskin, marque de San Diego aux Etats-Unis, a créé une collection qui s’appelle « Cote d’Azur » dont les maillots de bain portent des noms très évocateurs pour nous autres français : « Antibes » bleu turquoise, « Grasse » qui arbore notre drapeau tricolore bleu blanc rouge, Monaco qui est bordeaux avec une ceinture dorée, Madrague qui est métalisé, Cannes slip très échancré proposé en plusieurs coloris unis.

La collection de Timoteo, marque de Los Angelès, a des imprimés très forts, soit des végétaux tropicaux, soit des motifs géométriques. Modèles : Elvis Rivera et Ajdin.

Whittall&shon est une marque de Miami. Elle propose notamment des slip bandeaux à rayures et des shorts très « fittés », près du corps.

X-Iter est une marque française dont les maillots de bain unis ou bicolores sont reconnaissables à leur ceinture portant un X qui rappelle les tenues des X-Men de Marvel.

Je termine avec Orlebar Brown qui offre la possibilité d’imprimer sa propre photos sur son short de bain via son application #SnapShorts.

Orlebar_Brown_#SnapShorts_2-1_Home_Screen Orlebar_Brown_#SnapShorts_colette