Looks de l’hiver 2015-2016

La semaine de la mode homme commence. C’est une bonne période pour réaliser des photos “street style” prises sur le vif donnant un panorama de la mode actuelle. On retrouve dans la rue la plupart des principales tendances de cet hiver, comme les influences seventies, le mouton retourné, les motifs camouflage, les coloris rouges, oranges, marron, marsala.

homme urbain 1

Mouton retourné : shearling, pantalon pattes d’eph pour évoquer les années 70.

HOMME URBAIN-4820

Artem Semenenko, auteur et fondateur du blog www.artemsemenenko.com qui porte une veste  Eleven Paris aux motifs très graphiques qui évoquent les années 70, pull Sandro, chemise Zara, pantalon et gants H&M, sac et chaussures Balenciaga, bonnet 21Men et des lunettes Saint Laurent par Hedi Slimane.

HOMME URBAIN-4863

J’aime beaucop ce genre de look qui laisse voir les différentes de couches de vêtements : un T-shirt long sous un bombers motifs camouflage, un jean skinny et une jupe. A droite un look  qui me rappelle le milieu des années 90 avec un bombers noir, un pantalon de cuir et des chaussures montantes rappelant les chaussures de montagne.

homme urbain IMG_4824

Des ensembles chics et sophistiqués avec pour lui un manteau à carreaux à double boutonnage et fermeture croisée, des gants de conduite, une écharpe nouée de manière originale. Antoine Artus, fashion editor, and blog editor to “Oh my boy” et Jessy Cottineau, stylist, fashion editor et Yishaï Jewelry Designer.

IMG_4868

Le photographe Alexandre Gaudin qui porte un bonnet Gosha Rubchinskiy, un bomber KTZ, un pantalon Damir Doma, l’un de mes créateurs préférés, et des chaussures y-3 Yohji Yamamoto.

Orlan

L’artiste plasticienne ORLAN au défilé de Walter Van Beirendonck.