Les 12 plus beaux maillots de bain homme de l’été 2018

Les 12 meilleures marques de maillots de bain homme été 2018.

Après avoir regardé près de 200 photos de 22 marques, voici mes 12 maillots de bain homme préférés de l’été 2018.

Pour voir un large panorama de l’offre de cette année et des infos sur les tendances mode, cliquez ici. Ce lien vous renverra vers un autre article de mon blog.

Première photo, le modèle de Bang clothes parce que l’une des tendances de cet été, ce sont des imprimés s’inspirant des bandes dessinées et comics.

2ème photo : Freedom reigns parce que j’aime ce bleu turquoise très pâle de ce costume de bain qui fait ressortir le bronzage, les liserés noirs, les motifs flamants roses (grande tendance de l’année dernière en fait).

3ème : Speedo. Pour ses couleurs vives, sont fouillis. On ne sait pas trop ce qui est représenté. C’est l’une des tendances des maillots de bain homme été 2018.

4ème : Geronimo et son coté arty avec des motifs géométriques.

5ème : AussieBum qui a un effet optique géométrique en relief: des variations de bleus qui forment des étoiles.

6ème : ES Collection qui semble assez simple alors que c’est une construction de différents tissus assemblés.

7ème : Marcuse un jaune uni, couleur de la génération Z, une coupe qui met bien valeur.

8ème : Diesel. De manière très personnelle, j’ai une nette préférence pour les maillots unis, basiques, simples. C’est parfait s’ils ont en plus une couleur en contraste avec la peau.

9ème : Hom : Un shorty bien coupé, orange lumineux.

10ème : Garçon model, un maillot de bain rose, la couleur de la génération Y. Ici dans une version plutôt framboise.

11ème : ES Collection : il fallait bien que je place un short. J’ai choisi celui-ci pour ses couleurs intenses, son évocation des vacances.

12ème : Marcuse parce que les imprimés de végétaux tropicaux sont l’une des grandes tendances actuelles. Et ce modèle évoque aussi le bord de mer, le ciel, l’horizon au dessus des flots….