Insolite : Desigual organise sa 1ère sous vêtements party à Paris le 9 janvier
Il va falloir s’armer de courage. Se mettre en slip en janvier ce n’est pas comme le faire en juin… Desigual renoue avec son événement déjà organisé les saisons dernières à Barcelone, Madrid, San Sebastian, Marbella, Berlin, Londres, Amsterdam, Lisbonne, New York et Lyon pour lancer ses soldes.
A Paris, le concept a été un peu modifié. Sans doute parce qu’il y est interdit d’être en slip dans la rue, peut-être aussi à cause du froid. Alors deux bus seront prêts à 7h30 Place de la Concorde pour accueillir et amener les 100 premiers inscrits dans la boutique DESIGUAL (9 Boulevard des Capucines). Des « bus discothèques » avec des DJ’s. A 9h00 le DRESS CODE est imposé : les fans de la marque rentreront dans la boutique en sous-vêtements et ressortiront avec une tenue gratuite.
Cette photo présente une édition précédente dans une autre ville
Il risque d’y avoir du monde même si tôt le matin !
Un bon moyen de faire du buzz mais la marque reste toujours aussi nulle (une simple copie de Custo)…
Même pour lancer les soldes, il faut faire une manifestation originale pour attirer du monde. Il parait que cette période de soldes s’annonce morose. On fera le 12 février si c’est le cas.
Une occasion tres Fun! Si vous ne croyez pas, suffit de voir les photos: http://blog.desigual.com/en/seminaked-party-by-desigual-paris/