TribeArena

Les motifs imprimés pétaradants, géométriques ou à fleurs des bermudas de surfeurs sont énormément utilisés cet été pour les maillots de bain homme. Même si beaucoup de modèles restent unis (allez voir mes articles sur les maillots unis en cliquant sur les liens en bas du texte).

  • Tribe Swimwear et G-Lad ciblent les hommes sûr d’eux. Ces deux marques vont jusqu’à reprendre des thèmes floraux, tropicaux et coloris qu’on a plus l’habitude de voir sur des maillots féminins. Mais portés par des hommes très virils et musclés, ces modèles agissent un peu comme les grains de sels qui rehaussent le goût du melon, ils exacerbent la virilité.
  • Même chose pour Arena avec son slip de bain Badang bleu, dont les motifs semi-abstraits évoquent l’eau, et qui a été choisi par le champion de natation Boris Steimetz.
  • Les propositions de Desigual se montrent plus abstraites avec un modèle à carreaux qui rappelle la pixellisation, d’autres dont les motifs sont très fouillis.
  • Robinson les Bains colle au plus près des tendances de la mode actuelle avec un maillot aux motifs d’inspiration amérindienne, que l’on retrouvera massivement sur les pulls l’hiver prochain.
  • Pull-in cible les jeunes et adulescents avec des personnages des comics Marvel. Et surfe sur la vague ridicool avec par exemple un modèle de short de bain nommé Jam Miam qui représente des cup cakes. Un autre reprend les icones des iPhones.

Autres articles sur les maillots de bain homme 2012 :

(Visited 8 times, 5 visits today)
FacebookTwitterPinterestGoogle +Stumbleupon