Quelles marques homme font le buzz ?

Une étude dévoile quels défilés des fashion weeks de présentation de collections masculines de l’automne hiver 2024 ont été les plus vus et taggués, et quels looks ont été les plus partagés.

Quelles maisons de mode agitent le plus les internautes? C’est ce que révèle une étude de Tagwalk qui se base sur 75 défilés de mode taggés. Ils totalisent 3230 looks. D’après ce moteur de recherche sur la mode, la maison qui vu son audience progresser le plus est Kidsuper. Mais c’est la collection Louis Vuitton homme par Pharell Williams qui a eu le plus de vues, suivie par celles de Balmain, Prada, Gucci et Ami Paris.

buzz fashion week homme

Le temps des costumes

Le passage de défilé le plus partagé par les internautes vient lui aussi du défilé Louis Vuitton homme. Il s’agit d’un costume blanc avec veste à fermeture croisée et chapeau de cow-boy. Il est suivi par un look e Prada. Un costume en laine épaisse, coupe oversize, porté avec une chemise blanche et une cravate. Balmain avec là encore un costume, noir et blanc à rayures verticales, épaules extra larges, porté sur un pull à col roulé. Gucci : un costume rouge écarlate porté à même la peau mais avec une cravate, sous un long manteau bordeaux. Et enfin Rick Owens, seul de ces looks qui n’est pas un costume.

look fashion week homme