Photos de mode homme 2018 avec Edouard Collin

Il y a quelques jours, j’ai fait des photos du comédien Edouard Collin avec quelques vêtements prêtés par des agences de relations presse, pour vous présenter quelques unes des grandes tendances de la mode homme de cet été.

L’une d’elles, ce sont les combinaisons. Un vêtement pas très facile à porter. Il évoque les tenues de travail des garagistes et d’autres ouvriers, des pilotes de formule 1 et d’avion de chasse, les tenues de certains policiers aussi. La combinaison est discriminante : Elle exige d’être jeune et musclé, sinon ça ne marche pas tellement. Le modèle présenté ici en denim est de OnePiece, une marque spécialisée. Casquette Stetson.

(Pour voir d’autres combinaisons homme été 2018, cliquez ici)

Pour voir plus de photos d’Edouard Collin, voici son compte Instagram.

Autre tendance, que l’on retrouve beaucoup sur des chemisettes et des T-shirts : les imprimés de végétaux tropicaux, de branches de palmiers notamment. Ici un tee shirt S.Oliver.

Edouard collin

Les jaunes sont l’une des grandes tendances mode homme actuelles. Exemple avec ce tee shirt Fred Perry qu’Edouard Collin porte avec un bermuda vert kaki de la marque Gant.

Le sportswear, et le normcore d’une manière générale gagnent la mode masculine. Exemple avec ce haut de survet.

Ci-dessous Edouard Collin porte un Sweat collaboration entre Umbro et Avnier, la marque d’Orelsan :

edouard collin sweat avnier umbro

Et pour finir, une photo d’Edouard portant ses propres vêtements

Edouard collin