Nouvelle direction artistique chez Kenzo

Après 8 années, la maison Kenzo se sépare de son directeur artistique Antonio Marras. “La Maison souhaite remercier Antonio Marras et lui souhaite bonne chance dans ses projets”. LVMH annonce la nomination de Humberto Leon et Carol Lim en qualité de directeurs artistiques de Kenzo à compter de juillet 2011.

“Humberto Leon et Carol Lim apporteront à Kenzo la fraîcheur de leur talent créatif pour donner un souffle nouveau à cette maison emblématique. Je suis certain qu’ils parviendront ainsi à positionner la marque sur la voie d’un développement ambitieux,” a déclaré Pierre-Yves Roussel, Président Directeur Général de la Division Mode chez LVMH.

“Kenzo Takada est arrivé de Tokyo à Paris avec de nouvelles idées pour la mode et a créé une société ouverte à l’international pleine d’énergie et de couleur. Nous sommes ravis de perpétuer la maison Kenzo, source de grande inspiration pour nous, vers l’avenir pour notre génération et la suivante,» ont affirmé Humberto Leon et Carol Lim, directeurs artistiques de Kenzo.

Kenzo