Maillots de bain homme : les dernières nouveautés

Certaines marques de maillots de bain homme présentent déjà des nouveautés.

Maillots de bain 2018 – 2019

C’est le cas de Marcuse, puisque c’est une marque australienne et là-bas, l’été va commencer dans 4 mois. La gamme est assez large avec des unis, un maillot de bain à rayure sur fond vert dégradé, un imprimé à fleurs, d’autres plus sportifs à 2 ou 3 couleurs Color bloc.

C’est le cas aussi de Garçon Model, marque canadienne, qui présente des slips aux imprimés graphiques et optiques.

Modus Vivendi présente 2 nouvelle lignes : “Nude Line”, des maillots couleur chair qui donnent l’illusion d’être nu avec juste la poche en couleur. Elle est proposée en couleur orange, fuchsia et lime. Et “Tricky line” qui est proposée avec 3 coupes : slip, tanga et coupe brésilienne. Le tissu est brillant et semi transparent.

Concernant les maillots de bain homme Marcuse, j’ai reçu les photos prises en extérieur à Los Angeles aujourd’hui. Photographe : Stevan Reyes @sreyesphotos. Mannequin : Christian Hogue @official_hogue. Celle qui a été prise en appartement, je l’ai reçue le 15 juillet. Photographe : Pavel Lepikhin @pavel_lepikhin. Mannequin : Pierre Zamyatin @pierreztn.

Garçon Model m’a envoyé une première série de photos de maillots de bain le 28 juin, prises à Sitges en Espagne. Photographe : Rick Day. Mannequin Instagram : @igperey. Puis une seconde le 28 juillet. Mannequin : Jeff.
Pour tout savoir des tendances actuelles des slips et shorts, les imprimés, coloris et coupes à la mode, et avoir des conseils sur comment porter son maillot :