Looks d’Austin Butler

C’est l’un des jeunes acteurs les plus en vue d’Hollywood depuis ses rôles dans Once Upon a Time… in Hollywood de Quentin Tarantino en 2019 et surtout Elvis de Baz Luhrmann sorti en 2022, où il joue le rôle titre, physiquement assez transformé avec ses cheveux colorés en noir. Et actuellement en salle Dune, deuxième partie de Denis Villeneuve où il joue le rôle Feyd-Rautha Harkonnen. Acteur, chanteur et ancien mannequin, c’est l’un des sex symbols de sa génération.

On l’a vu porter une tenue Givenchy automne 2024 à la première mondiale de « Dune : Part Two » le 5 février 2024 à Mexico. Il porte une veste en laine grise à revers châle, portée avec un gilet et un pantalon assortis, un débardeur en coton blanc et des derbies Squared en cuir noir (photo de Une).

Et un ensemble Celine homme par Hédi Slimane à Séoul en Corée le 22 février. Il porte une veste en gabardine satin Carnaby rayée. Un pantalon évasé anglais en gabardine satin rayée. Une chemise à col en popeline de coton loose drugstore blanc. Cravate en soie rayée. Botte jodhpur drugstore en cuir de veau brillant noir.

Austin Butler en Celine