Dix pulls homme de l’hiver 2020 – 2021

Pull homme

Voici une sélection de 10 pulls pour homme représentatifs des collections de cet automne hiver, luxueux, créatifs, basiques, fabriqués en France.

Photo : Saint James x Arpin

Envie de créativité, d’étonnement ? L’une des tendances mode de la saison, ce sont les pulls illustrés de personnages que l’on a vu chez Ami, Etro, Lanvin, Kid Super, MSGM. Parmi les autres marques créatives, des jacquards revisitant des motifs traditionnels, qui peuvent par exemple chez Isabel Marant évoquer de loin des tissages Navajo, à moins que ce ne soit des motifs Purepecha, peuple amérindien du Mexique. L’expression créative se traduit aussi par des déstructurations, par exemple chez Wooyoungmi ou Marni.

Mais si l’on souhaite réaliser un achat durable, le mieux est de se tourner vers un pull basique, uni… Le rouge est très à la mode cet hiver.

L’autre grande tendance est au « fabriqué en France ». L’engouement pour la fabrication locale est renforcée par la crise du covid, l’envie de soutenir l’artisanat et l’industrie française. Tranquille Emile, Le Slip Français, Saint James et Arpin ont fait ce choix.

Pulls homme hiver 2020

Voir les pulls de Noël.