Des produits pour prendre soin de ses parties intimes
Deux produits cosmétiques assez insolites viennent de faire leur apparition. Le « Mojo natural sex care » est un soin fraîcheur revitalisant pour le sexe masculin. Le dossier de presse indique que c’est un produit « pour les hommes soucieux de leur attribut qui veulent garder leur sexe doux, frais et propre plus longtemps ». Il s’agit d’un gel-crème à la texture fine, non grasse et non collante, à appliquer sur le sexe nettoyé, après la douche.
Sa formule à base l’extrait naturel de Calendula protège et apaise l’épiderme. Il nourrit les couches supérieures de la peau, permettant au sexe masculin de retrouver souplesse et douceur, des huiles essentielles rafraîchissantes apportent tonus et vitalité à la peau, ainsi qu’une agréable sensation de fraîcheur, l’association d’agents anti-bactériens et capteurs d’odeurs empêche le développement des bactéries et permet de garder le sexe propre plus longtemps.
Mon avis : C’est un gel au parfum végétal très frais, avec effet rafraichissant qui doit être très agréable l’été notamment dans tous les endroits du corps où l’on transpire beaucoup, notamment l’entrejambe.
www.mojosexcare.com
Le second produit s’appelle « Confy boys », c’est un déodorant intime pour homme. D’après son fabricant, il empêche les mauvaises odeurs, la sueur et les démangeaisons. Il assainit et élimine les bactéries liées à la transpiration. Il réduit l’humidité et les irritations.
Mon avis : Il se présente sous la forme d’une sorte lait hydratant contenant de l’amidon de maïs qui laisse la peau douce. Son parfum est fleuri, frais, un peu citronné et poivré, avec des aldéhydes et peut-être des essences d’amande, muguet, menthe, canelle et de bergamote. J’ai du mal à identifier
www.comfyboys.fr.
Je termine cet article par un grand classique qui n’est pas dédié aux hommes, mais aux femmes : le soin de toilette intime Rogé Cavaillès. Un produit à l’action anti-bactérienne avec son l’extrait naturel de Thym. Formulé pour un usage quotidien grâce à sa base lavante extra-douce et son pH 5.5. La muqueuse du gland étant fragile, un tel produit est sans doute préférable à un gel douche basique pour les hommes aussi.
Leave a Comment