Slips et boxers de l’hiver 2013

J’ai sélectionné pour vous aujourd’hui des slips et boxers de 14 marques des collections hiver 2013 – 2014.

Le marché semble se segmenter de plus en plus entre marques généralistes essayant de toucher tout le monde, marques ciblants les jeunes, celles qui ne visent que les hétéros et celles s’adressent clairement aux gays. Voici les propositions de chaque segments :

  • Le premier généraliste  : des coupes sobres, des tissus de coton unis ou à rayures qui plairont au plus grand nombre.
  • Le deuxième jeune : des imprimés forts, parfois tue-l’amour, des boxers un peu trop amples souvent en microfibre. L’idée c’est de gommer toute connotation sexuelle aux sous-vêtements.
  • Le Troisième hétéro : un peu de tout, mais les photos mettent la plupart du temps des femmes en scène. Parfois ce sont même elles qui portent les sous-vêtements des hommes.
  • Le quatrième gay : des coupes sobres avec parfois des techniques push up pour mettre en avant les attibuts virils. Les coloris sont souvent unis, mais surtout les hommes qui les portent sur les photos sont gays et les mises en scène  explicites.

Je vous laisse deviner qui est qui, ce n’est pas compliqué.

Addicted, AussieBum, Cub jeans, Curbwear, Dim, Frenchpak, Icemoon, La Perla, Agnès bLe Slip français, Les Insurgés, Marcuse, Modus Vivendi, Pull In, Timoteo.