Sandales homme de l’été 2024

Sandale Dior H-Town

La tendance aux claquettes chaussettes et une sélection des plus belles sandales pour homme de cette saison.

En ce moment, beaucoup de jeunes hommes portent des claquettes en plastique avec des chaussettes blanches, on en trouve chez des marques à grande diffusion comme Zara, Pull & Bear, Superdry, Puma, Umbro, Birkenstock, Nike, Lacoste… C’est la grande mode actuelle. Notamment dans des tons kaki, vert gris.

Dior men en propose aussi mais en version luxe issue de la « Beach Capsule » : la sandale Dior H-Town création déclinant les codes sportswear à travers l’esprit couture de la Maison. Elle est faite de gomme vert clair, bleue, noire ou grise avec une empeigne en toile jacquard Dior avec des finitions en cuir de veau lisse.

sandale Dior men
Dior men

La maison Dior men propose d’autres modèles rafinés comme la sandale Dior Alias en cuir à brides croisées avec le motif iconique Dior Oblique embossé sur un cuir de veau grainé.

Sandale-Dior-Alias
Dior men

Un design minimaliste, d’amples brides en cuir de veau cognac et une fermeture par boucle sur l’arrière, pour les sandales fermées « Antonio » de la marque Scarosso.

sandale scarosso
Scarosso

Chez Camper, « Brutus Sandal » en cuir noir et un système de fermeture par patte auto-agrippante. Et la « Pelotas Flota » en cuir vert avec bride de cheville.

Qualité française et artisanale avec Philippe Zorzetto : Sandales Brice fabriquées à Arles, en cuir en provenance d’Espelette. De couleur noire ou chocolat.

philippe zorzetto Sandales Brice
Philippe Zorzetto

Paul Smith : sandales à bande ‘Dorado’. Fabriquées à partir d’un nylon durable, kaki ton sur ton. Dotées de plusieurs fermetures à bande.

paul smith Sandales
Paul Smith

agnès b. : Sandales Yeli en cuir d’agneau avec bride au talon.

agnes b sanda
agnès b.