Looks d’Austin Butler
C’est l’un des jeunes acteurs les plus en vue d’Hollywood depuis ses rôles dans Once Upon a Time… in Hollywood de Quentin Tarantino en 2019 et surtout Elvis de Baz Luhrmann sorti en 2022. Acteur, chanteur et ancien mannequin, c’est l’un des sex symbols de sa génération.
Dans Elvis, film dans lequel il joue le rôle titre, il est physiquement assez transformé avec ses cheveux colorés en noir. Et encore davantage dans Dune, deuxième partie, de Denis Villeneuve où il joue le rôle Feyd-Rautha Harkonnen, crâne rasé.
En dehors de ses rôles au cinéma, on l’a vu porter une tenue Givenchy automne 2024 à la première mondiale de « Dune : Part Two » le 5 février 2024 à Mexico (photo de Une). Il porte une veste en laine grise à revers châle, avec un gilet et un pantalon assortis, un débardeur en coton blanc et des derbies Squared en cuir noir.
Et quelques jours plus tard, il portait cette fois un ensemble Celine homme par Hédi Slimane à Séoul en Corée du sud le 22 février. Avec une veste en gabardine satin Carnaby rayée. Un pantalon évasé anglais en gabardine satin rayée. Une chemise à col en popeline de coton loose drugstore blanc. Et une cravate en soie rayée. Une paire de bottes jodhpur drugstore en cuir de veau brillant noir.
Il est évidemment en Saint Laurent Paris dans la campagne photo du parfum YSL Myslf dont il est l’égérie en 2023.
Il apparait de nouveau en Saint Laurent, collection printemps 2025 by Anthony Vaccarello dans une nouvelle video mise en ligne par cette maison de couture.
Depuis mars 2025, il est aussi ambassadeur de la nouvelle montre de Breitling Top Time B31, sur une moto avec une tenue plus simple : un tee shirt blanc sali et un blouson de cuir.
Article publié le 20 mars 2024, mis à jour le 25 mars 2025.
Leave a Comment