Jeanne Mas et ses secrets de vitalité

Jeanne Mas

Outre son régime Végan, son secret de jeunesse consiste à ne vivre qu’au présent et ne rien envisager pour l’avenir.

A l’occasion de la publication de son livre « L’éveil » et de la sortie le 16 octobre de son disque « Maxi Love », j’ai demandé à Jeanne Mas quel est son secret de vitalité. 

Jeanne Mas photographiée par Pascale Lourmand

Jeanne Mas : “Ma vitalité, vient peut-être du fait que je n’ai pas la notion du temps. Parfois je vois que des femmes ont le même âge que moi… Et je me dis « Ah bon ?! ». Alors que je me sens encore tellement en forme. C’est peut-être aussi parce que ma vue a baissé alors je ne vois pas mes rides (elle rit).
J’essaie de respecter mon corps. Je suis vegan et une alimentation végétale ralentit le vieillissement de la peau puisque les légumes sont riches en eau, en minéraux et en vitamines qui ont des propriétés antioxydantes. En étant vegan on augmente et on préserve nos défenses immunitaires ce qui permet aussi de vivre plus longtemps et en meilleure santé.
Tout être qui aspire à une vie saine et spirituelle adopte une alimentation végétale pour ne plus intoxiquer son corps de vibrations négatives transmises par l’abattage des animaux”.

Maxi Love, c’est cinq nouvelles versions, longues et réarrangées, de l’album « Love » qui est sorti en mars, plus deux inédits.