Troye Sivan dévoile la vidéo de Got Me Started

Après Rush et son clip ultra frais qui le met en scène dans diverses raves et soirées en club à Berlin, entouré d’amis aux talents d’acrobates, Troye Sivan prend la direction de Bangkok pour Got Me Started.

Pour le vidéo clip du deuxième extrait de son 3ème album Something to Give Each Other qui sortira le 13 octobre 2023, Troye Sivan apparaît dans différents lieux de la capitale de la Thaïlande, notamment un hammam où on le voit nu, seul dans une chambre d’hôtel, dans les loges d’un spectacle entouré de femmes, dans les rue de Bangkok, sur le toit d’immeuble.

Un passage impressionnant le montre harnaché, tracté, gravissant de bas en haut un gratte ciel jusqu’à son héliport. Cette cascade est impressionnante.

La même direction que pour Rush

Le clip vidéo est dans le même esprit que celui de Rush, avec les mêmes réalisateur Gordon von Steiner, directeur de la photographie Stuart Winecoff et chorégraphe Sergio Reis. Troye Sivan y montre une nouvelle fois ses grands talents de danseur aux cotés de Mauro Van De Kerkhof, déjà vu dans Rush, qui est époustouflant.

Les paroles évoquent subtilement l’amour physique avec un homme. La musique sample celle de Shooting Stars, tube des Bag Raiders, groupe australien, de 2008.

Un stylisme dans l’air du temps

Comme dans Rush, on le voit porter une grande variété de vêtements dans l’air du temps qui bousculent la mode masculine, notamment à la fin, un ensemble métallique avec effet miroirs en « total look » Gucci. Des gilets dévoilant son corps longiligne. Au fil du clip il porte débardeur blanc, débardeur en maille métallique, pantalon très ample. Puis plus classique, Troye Sivan porte une chemise blanche et cravate noire un peu dénouée pour boire un cocktail.