Tee shirts pour hommes costauds

Quel tee shirt porter quand on est grand, fort, musclé, gros ou corpulent ?


Cette année, la mode est aux Tee shirts près du corps et à la coupe bien ajustée. C’est parfait quand on a un corps d’athlète, les épaules larges et de beaux biceps, car ce genre de coupe met en valeur les corps musclés. Cela se complique dès lors que l’on a une bonne bedaine. Il faut dans ce cas éviter à tout prix un tee shirt coupé en forme de trapèze avec une base plus étroite que les épaules. Et éviter les matières stretch.

Lire la suite 
Le critère de taille, ce sont les coutures qui doivent se trouver très précisément au point le plus haut du bras.

Tee shirt homme bleu

Tee shirt grande taille Serge Blanco

tee shirt jaune grande taille

San Roch

tee shirt homme 3xl de marque

Quant aux coloris, il vaut mieux privilégier les teintes sombres comme le bleu marine, le gris anthracite, le noir, qui ont tendance à affiner la silhouette.
En ce moment, la mode est plutôt aux cols ronds placés très haut et faisant le tour de la base du cou, ce qui réduit la longueur du cou en apparence. Quand on est un homme fort, le col V assez large, est à privilégier, il rallonge le cou, et dégage le port de tête.

Voici des exemples de t shirt homme grande taille

 

tee shirt grande taille

San Roch

Duke


Les Tee shirts homme de l’hiver 2018

Bien qu’il y ait une tendance à l’excentricité dans la mode, cet hiver les Tee shirts sont curieusement assez sombres. On trouve en boutique beaucoup d’unis, souvent gris, bleu marine et jaune. Ce sont probablement les 3 coloris qui reviennent le plus souvent. Certains ont un effet dégradé appelés aussi tie and dye. Ensuite viennent les kakis. Parmi les imprimés, comme depuis des années, on voit toujours des camouflages revisités. Ce qui est plus nouveau en revanche, ce sont les imprimés fleuris ou végétaux, avec surtout des plantes et arbres tropicaux. Ils évoquent les vacances. En revanche, j’ai vu peu d’imprimés animaliers hormis quelques tigres