TGV Val d’Isère Snow Express : Skiez en faisant la fête à la Folie Douce

Avis aux amateurs de glisse sur les pentes enneigées et de fête : Val d’Isère, la Folie Douce et les TGV ont concocté un bon plan pour clôturer la saison d’hiver :
Le TGV Val d’Isère Snow Express
au départ de Paris ou de Lyon le vendredi 28 avril et retour le 1er mai.

Val D'Isère

Un séjour de 3 jours en hôtels ou en appartement qui comprend :

Les billets de train TGV Val d’Isère Snow Express + Transfert en bus de Bourg Saint Maurice à Val d’Isère + forfait de ski + entrée centre aquasportif + street et closing parties des WTF party de La Folie Douce.

La Folie Douce est un bar club au milieu des pistes qui organise des fêtes grandioses avec les meilleurs DJ, des décorations XXL, effets spéciaux, show aérien, déguisements. Le thème de la soirée du 30 avril sera le rockabilly : Back to the fifties avec Pin-up aux tenues affriolantes, bananes et perfectos à la Elvis. Pour mettre les clubbers dans l’ambiance avant l’arrivée, des performers seront présents avec un DJ dans le train.

Le package tout compris est à partir de 290 euros par personne.

Réservation et conditions au 04 79 06 74 32 et sur http://valdisere-snow-express.com

La folie douce val d'isère

Terrasse de la Folie Douce

Val D'Isère

Le Village de Val D’Isère

La folie douce val d'isère

La fête à la Folie Douce

Le printemps du ski

La qualité de la neige est garantie sur les 300 kms de pistes du domaine skiable de Val d’Isère et Tignes. Avec une exposition et une altitude qui maintiennent une neige au top dans l’un des plus grands domaines skiables au monde.

Du 8 avril au 1er mai, profitons des terrasses d’altitude chauffées par le soleil.

En réservant votre séjour via la centrale, vous bénéficiez de tarifs exceptionnels sur les forfaits de ski et sur les cours de ski ESF du 8 avril au 1er mai.

En appartement, pour 3 jours, avec 3 jours de forfait, 3 entrées au centre aquatique et accès aux street et closent parties : à partir de 209 euros et 312 euros avec le transport compris. En hôtel à partir de 399 euros transport compris.

http://www.valdisere.com

Val D'Isère

Val D’Isère et son enneigement abondant jusqu’au printemps.