Quelques looks de stars

Voici quelques tenues de vedettes qui m’ont plu.

Nicholas Hoult, qui a joué entre autres dans les films X-men, Mad Max et A single man, porte un smoking Giorgio Armani et une montre Jaeger-LeCoultre Master UT Moon aux Fashion Awards du British Fashion Council. La veste est en velours avec un col en satin.

Robert Pattinson, qui a joué dans Harry Potter, Twilling, Remember me et High life de Claire dénis, au GO gala porte un costume à revers à encoche en laine noire de la collection Dior homme, une chemise en coton bleu classique et des derbies en cuir noires.

Le footballer Kylian Mbappé à la soirée Hublot loves art à la Fondation Louis Vuitton porte un bombers noir Dior Homme de la collection printemps 2020 en nylon et une paire de sneakers “B23”. (Photo de Pascal Le Segretain/Getty Images)

Ethan Hawke qui a joué dans Hamlet, Bienvenue à Gattaca et Valerian porte un costume Givenchy bleu clair à un festival de films en Chine.

Et enfin mon look préféré, celui de Timothée Chalamet, qui a notamment joué dans Call me by your name et qui est à l’affiche de Les filles du Docteur March. Il porte un pantalon Isabel Marant Homme PF19, qui montre parfaitement la tendance mode actuelle aux pantalons à pinces, un peu large à la taille, resserrés aux chevilles avec une coupe un peu carotte. (Photo de Tim P. Whitby/Getty Images for Sony)