Parfums d’été
Voici un guide des nouveaux parfums proposés cet été. Il s’agit de rééditions, souvent plus fraîches, de parfums déjà existants.
Eau Sauvage Cologne
Cette version cologne du grand classique de Dior est boisée, fraîche et épicée. Avec de la mandarine en note d’accroche. Cœur : Bergamote de Calabre puissamment dosée, une note pamplemousse. Fond boisé et viril de Vétiver. L’Hédione, molécule emblématique de l’Eau Sauvage, est présente avec une nouvelle variété plus florale. Baies roses épicés et frais. Petit Grain. Galbanum.
Thierry Mugler A Men Ultra zest
Un parfum à la fois frais (héspéridé) boisé, épicé avec des notes de mandarine, d’orange sanguine, de gingembre et de menthe poivrée
Eau de Lacoste L.12.12 Jaune
Une senteur aromatique et fruitée de pamplemousse, poivre rose, pomme golden rehaussée de graines de coriandre sur fond de cyprès, vétiver et ambre.
Cerruti 1881 Edition blanche
Cette édition anniversaire a été créée pour les 25 ans de Cerruti 1881. Elle revisite une fougère verte cuirée. Au socle olfactif originel de lavande et mousse de chêne s’ajoutent mandarine de Calabre et bergamote, feuilles de menthe, romarin, cassis, figue, mousse de chêne, cèdre, patchouli.
Valentino Uomo Edition noire
Un accord boisé fumé de bergamote, pointe épicée, myrte, café et crème de gianduja, cuir blanc et cèdre.
Azzaro Chrome Edition limitée 2015
Cette version hespéridée aquatique et boisée de Chrome se montre très estivale grâce à des notes fruitées de pamplemousse, baie d’açaï et baie de goji.
Leave a Comment