Nouveautés de l’année : le meilleur et le pire en 5 photos

Voici quelques nouveautés insolites qui ont retenu mon attention. Le meilleur et le pire. Enfin surtout le pire. Certaines idées sont amusantes, d’autres affligeantes.

Claquette banane

Pour commencer cette claquette banane Nike qui fait beaucoup parler d’elle depuis 2 jours. Certains y voit le summum de la beaufitude en un seul objet : une claquette et une banane.

Remarque : Quand on est naturiste c’est pratique. Elle permet de partir nu, de marcher dans un chemin caillouteux, mais d’emporter l’essentiel : clés, argent, etc.

La bourde de l’année

Monoprix

La plus grosse bourde de l’année qui montre l’absence totale de culturelle générale de certains. Des chapeaux mexicains pour illustrer une collection inspirée de l’Argentine.

Ravages du puritanisme

Le comble de l’horreur à la plage. Avec la bigoterie et le puritanisme actuel, il fallait bien que ça arrive un jour. Tenez-vous bien : Il s’agit d’un maillot de bain de type boxer, recouvert d’un short pour bien cacher les formes viriles. Short en tissu déperlant ! Pas en polyamide, en tissu déperlant ! comme un K-way. Imaginez la transpiration avec ce truc. C’est quoi la prochaine étape ? C’est bon merci, on se contentera de porter un seul maillot de bain.

Pour fesses sensibles

Bon, voilà voilà. Un absorbeur bouillon de culture de bactérie pour toilettes.

Fraîcheur des toilettes

Pour finir, le produit qui va bien avec. Ce n’est pas une nouveauté mais un bel exemple. Les gouttes anti-odeurs de merde. Un produit qui s’adresse aux victimes. J’entends : aux victimes du marketing. Un nom rigolo qui fait vendre un déo pour chiottes à 25 euros.