Look du jour de Florent Manaudou

J’ai rencontré Florent Manaudou hier à l’occasion de la présentation des montres Ice Watch dont Florent est l’ambassadeur. Voici notre petite conversation :

florent-manaudou

Moi : J’ai une petite question légère, vous portez un haut et des chaussures de la même couleur, vous faites toujours comme ça ?

Florent : Non pas forcément. On m’a dit qu’il faut avoir au maximum 3 couleurs sur soi. J’ai pris une seule paire de chaussures pour mon voyage parisien et j’ai pris un petit pull rouge parce que je suis très sobre d’habitude, en noir ou en gris. Je me suis dit que j’allais changer un peu comme nous sommes en automne. Porter un peu de couleur ça fait du bien.

Moi : Quand vous avez choisi les chaussures et le sweat, vous aviez fait attention que c’était à peu près le même rouge ?

Pas du tout, les chaussures je les ai achetées un peu avant les jeux olympiques parce qu’elles allaient bien avec la tenue et le sweat il y a quelques semaines chez Diesel. ça va ? ça va bien ensemble?

Moi : Oui j’aime bien et puis ce logo “Only the brave” (il apparaît en relief ton sur ton, on ne le voit pas bien sur la photo) du début des années 90 me rappelle mes jeunes années quand j’avais votre âge. Merci, je n’ai pas d’autre question, vous savez que c’est la 3ème fois qu’on se rencontre…

Florent : Oui, nous nous sommes vus pour le partenariat avec Hom, puis avec Speedo, je vous avais donné un cours de natation.

Moi : Je suis impressionné, vous avez une très bonne mémoire.

Florent : oui 🙂

Autre interview de Florent Manaudou.