Look du jour de Nils Auclair

Un pantalon multicolore à paillettes et un Tee-shirt pour une journée très ensoleillée à Paris.


Je l’ai rencontré pendant la fashion week à Paris et nous avons décidé de faire quelques photos ensemble. Nils nous parle de son look du jour…

Nils : “Les vêtements, c’est ce que les gens voient en premier avant même de voir notre visage. Quand je porte ce pantalon, j’aime voir les visages autour de moi s’illuminer de joie. Un simple sourire peut changer une journée. Un look est un moyen d’avoir un contact avec les autres, c’est comme dire “Bonjour”.

Je l’ai acheté en ligne et, à vrai dire, sur le site en photo il ne rendait pas comme ça. Ils avaient dû atténuer le coté brillant. J’ai été surpris, mais le pantalon m’a plu. Au final, c’était une bonne surprise. Je l’ai trouvé mieux qu’en photo.

J’aime porter des vêtements colorés. Peu importe leur marque, l’important c’est qu’ils se coordonnent ensemble.

Une seule pièce forte à la fois

Comme il faisait très beau ce jour, j’avais envie de porter des vêtements lumineux ou clairs, alors Je l’ai associé à un t-shirt blanc. Et il ne faut pas porter trop de pièces fortes à la fois car sinon, on s’y perd, on le sait plus où donner de la tête. J’ai mis des chaussures blanches, mais que je porte plus par confort que par style. Et le blanc va avec tout.

Un look, c’est quelque chose de personnel, qui reflète notre personnalité, qu’il faut assumer”.

Compte Instagram de Nils Auclair : https://www.instagram.com/tchernoboy/