Voici le tout premier diaporama sonore que j’ai réalisé pour mon blog. Il présente en photos et interview le travail de l’artiste peintre Guillaume Ortega dans son atelier du quartier des Batignolles à Paris.
Avec KAZoART, une nouvelle génération de galeristes démocratise l’achat de tableau en présentant une sélection d’artistes et proposant leurs œuvres sur un site e-commerce.
Cette initiative a le mérite de faire se rencontrer des artistes et un public qui n’aurait peut-être jamais eu accès à leurs œuvres.
La vente en ligne présente de nombreux avantages :
Créée par une équipe de professionnels passionnés par leur métier de galeriste mais aussi de commissaire d’expositions et d’artistes, la galerie en ligne de KAZoART a la volonté de rendre l’achat d’œuvres d’art contemporain accessible en présentant les artistes par courant artistique de l’abstrait au figuratif, du pop art à l’impressionnisme en rappelant les principes et références de chaque courant.
Parcourir les différentes galeries est ainsi une jolie occasion de découvrir de nouveaux univers artistiques ; et avant d’acheter une opportunité de développer sa sensibilité artistique gratuitement.
Au-delà des courants artistiques, les supports d’expression sélectionnés permettent également à chacun de rencontrer l’œuvre qui va lui donner son premier frisson de collectionneur : peinture, aquarelle, photographie, sculpture… Une rencontre artistique vous attend pour vous permettre d’apporter à votre intérieur la touche d’originalité que vous recherchez.
[youtube http://www.youtube.com/watch?v=UxxajLWwzqY]
et en live
[youtube http://www.youtube.com/watch?v=KuU1wZfqsVQ]
Ce magazine publie des enquêtes sur les tendances mode donnant des explications sur ce qu'elles disent de notre époque. Des interviews de personnalités : acteurs, chanteurs et sportifs, des articles sur la protection de l'environnement, le matériel de sport, les nouvelles technologies, les montres, la gastronomie. Des tests de jeux vidéo. Des conseils pratiques. N° CPPAP : 0125 W 93848.
Me contacter par email antoine(at)hommeurbain.com