Avec le retour d’une mode plus chic, les chapeaux en paille de palmier tressé, de forme Borsalino reviennent très à la mode.
Panama traveller, pork pie, melon, fedora, canotier, trilby, Borsalino… Quoi de plus chic l’été en vacances que de porter un beau chapeau. A la plage, en terrasse, avec une belle paire de lunettes de soleil, une chemise, un pantalon de lin et des chaussures de toile légère.
Je vous présente aujourd’hui une série de photos de Beau Foley, mannequin, danseur et chorégraphe américain qui était de passage à Paris. Voici son compte Instagram : Beau Foley que je vous invite vivement à aller voir.
Cet été il faudra vous protéger du soleil messieurs. Cet été le chapeau revient à la mode sous toutes sortes de formes.
Cette année, les collections présentent un choix particulièrement grand de chapeaux : des fedoras, chapeaux à large bords et à calotte avec un pli, des trilby semblables aux fedoras mais à bords plus courts, relevés à l’arrière et courbé vers l’avant, et des casquettes.
Pour plus de légèreté, les chapeaux d’été sont le plus souvent en fibre de papier ou en paille tressée. Certains sont en feutre. La plupart d’entre eux sont unis dans les tons naturels et sobres : blanc, noir, marron, beige ou même rouge et kaki, parfois avec un rebord plus foncé et décorés d’un lacet en cuir uni, noir ou marron foncé ou d’un ruban en tissu imprimé. Tandis que les casquettes sont au contraire proposées dans un large choix de couleurs éclatantes et d’imprimés d’inspiration tropicale : fleurs, feuilles, animaux et oiseaux (c’est l’une des grandes tendances de cet été pour les T-shirts et chemisettes).
Ce magazine publie des enquêtes sur les tendances mode donnant des explications sur ce qu'elles disent de notre époque. Des interviews de personnalités : acteurs, chanteurs et sportifs, des articles sur la protection de l'environnement, le matériel de sport, les nouvelles technologies, les montres, la gastronomie. Des tests de jeux vidéo. Des conseils pratiques. N° CPPAP : 0125 W 93848.