Maillots de bain homme de luxe : chic et rétro
Des tenues de baignade luxueuses aux finitions parfaites proposées par des maisons de couture et des marques spécialistes.
Les maillots de bain de luxe que proposent les grandes maisons de couture ont souvent un aspect rétro cette année avec des rayures, des damiers, des monogrammes, et des unis. Outre leur marque prestigieuse, leurs finitions justifient leur prix élevé. En effet, les coutures sont parfaitement exécutées, solides, sans jamais de bout de fil qui dépasse. Les éventuelles parties métalliques sont en acier poli de bonne qualité. Certains modèles comportent des broderies, etc.
Dior homme présente un short de bain à trois poches avec le motif Dior Oblique créé en 1967. Sa fermeture est à la fois à glissière, bouton-pression et agrafe.
Chez Hermès, ce boxer long de luxe doté d’une poche dans le dos, laisse apparaître un motif H au contact de l’eau.
Versace est l’une des marques proposant le plus grand nombre de maillots. Ce slip de bain a comme particularité de posséder un tissu Extérieur (78 % nylon, 22 % élasthanne) et une doublure (75 % nylon, 25 % élasthanne).
Ermenegildo Zegna, un short de bain mi-long d’aspect vintage avec ses rayures irrégulières aux nuances de rouge délavé et blanc cassé.
Dans le même esprit, ce slip de bain Dolce & Gabbana dont les rayures semblent avoir été peinte à la main à coups de pinceau.
Jacquemus propose notamment ce slip de bain à carreaux blancs et bleus, brodé.
Chez Shan, marque de maillot de bain de luxe, un boxer en polyester satiné imprimé monogramme.
Katama propose ce short au design rappelant les voiles emblématiques des Sunfish ce dériveur des années 50. Il est fait de polyamide recyclé.
De larges rayures horizontale bleues pour ce slip de bain classique taille basse Commas fait d’un mélange de polyester recyclé et élasthanne. A l’intérieur, une doublure noire. Cordon de re-serrage à la taille.
Maillot de bain homme luxe été 2021
Pour en savoir plus sur les tendances des maillots de cet été, cliquez pour lire cet article.
Leave a Comment