Looks des 5 SOS à Paris

0
1

Les 5 SOS, 5 Seconds Of Summer, le nouveau groupe phénomène qui nous vient d’Australie est N°1 sur iTunes dans plus de 40 pays dont les USA et UK (2ème en France) avec leur EP « She looks so perfect ».

Les 4 garçons étaient à Paris hier. Voici quelques photos envoyées par leur maison de disque Capitol Music France.

Ils seront aussi en concert au Stade de France en 1ère partie des One Direction le 20 juin prochain.

Les 5 SOS se compose de Luke (chant/guitare), Michael (chant/guitare), Ashton (chant/batterie) et Calum (chant/basse). Tous ont entre 17 et 19 ans, et se sont rencontrés via la cour d’école et YouTube à Riverstone, une banlieue éloignée de Sidney.

Leurs looks : des chemises à carreaux de la coté Est des Etats-Unis, des débardeurs, des jeans.

5 seconds of summer

 


En savoir plus sur Magazine de l'homme urbain

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.