Le CMG lance de nouveaux cours de fitness

Pour être au top à la plage cet été, il est grand temps de se remettre à pratiquer des exercices physiques. Par ailleurs, faire du sport permet de réduire l’hypertension artérielle, le diabète, les problèmes cardiaques, les risques d’AVC, de cancer du sein et du colon. CMG Sports Club, le Club de fitness qui a le plus de salles à Paris, 22 salles, propose de nouvelles activités : Disq Sculpt qui se pratique avec un accessoire autour de la taille pour travailler en résistance. Cet accessoire augmente la difficulté de chaque mouvement. La résistance est réglable avec 8 niveaux d’intensité et elle est plus constante que si l’on utilise un élastique. Ce cours permet de se remettre en forme rapidement, de perdre du poids et d’améliorer ses performances physiques. Zumba Burst, version haute intensité de la Zumba pour ceux qui aiment pratiquer une activité physique en musique et en dansant.

Disq

Pour ceux qui souhaitent pratiquer des efforts intenses : Au sein du Club Italie, le CMG ouvre 2 studiosle premier dédié au CrossFit, le second au cycling avec en exclusivité européenne : Immersive Fitness et le nouveau concept RPM Les Mills : RPM Sprint. Young muscular man practicing crossfit. immersive-fitness-the-trip_BD

Et pour ceux qui veulement retrouver le zen : Yoga et Qi Gong spirituels par Davina (la complice de Véronique de Gym Tonic) Yoga Davina

De son coté Véronique anime depuis le 26 mai, Silver Tonic, une activité destinée aux seniors et à tous ceux qui veulent entretenir leur forme et développer leur tonus. Le cours s’appuie sur des techniques de barre au sol. Il permet de se tonifier en douceur et de se fortifier. Il est particulièrement utile pour redresser son dos, une problématique qui vient souvent avec le vieillissement du corps.

Silver Tonic

A partir de mars seront lancé les 2 cours Pole Fit et Sexy Attitude, en partenariat avec la Pink School : pour gainer son corps avec des chorégraphies autour d’une barre de pôle dance.