Interview de Simon Heulle, gagnant de la France a un incroyable talent 2013
J’ai eu la chance de rencontrer Simon Heulle il y a 2 semaines le 26 novembre lors de la demi finale de la France a un incroyable talent, l’émission de M6, de le photographier et lui poser quelques questions, notamment sur la mode.
Vous aviez l’air extrêmement calme et détendu avant votre passage, vous êtes toujours comme ça ou vous étiez sûr de gagner ?
Je suis rarement stressé et énervé. Je ne suis pas du tout en compétition avec les autres. Ça ne me stresse pas de les voir. Je prends cette émission comme un spectacle. Et dans le mat chinois, il y a beaucoup d’acrobatie, de force. Moi je fais plutôt de la force, il faut être très serein et pausé.
Pendant l’attente des résultats vous étiez aussi très détendu
Je pense que c’est aussi ça qui plait. Je viens toujours sans attente.
Comment choisissez –vous vos vêtements de scène ?
Ce que j’ai porté ce soir, c’est la production qui l’a choisi. J’avais proposé quelque chose d’autre, mais la couleur ne passait pas avec la mise en scène. Donc on a trouvé un autre costume qui correspondait à leurs attentes et aux miennes.
Et là ce que vous portez, votre gilet, m’évoque agnès b…
(Il me montre l’étiquette)
Oui, c’est ça, agnès b. J’adore, ça fait cirque avec les boutons. Sinon j’aime Kenzo, surtout pour les coupes d’il y a quelques années. Car c’était des vêtements vraiment taillés pour des gens comme moi avec des épaules larges et une petite taille. Même chose pour De Fursac.
Leave a Comment