Des cours inspirés du personnage Iron Fist des comics Marvel au CMG Sports Club

J’étais un grand fan des comics Marvel quand j’avais entre 10 et 14 ans, notamment de Special Strange. Et je suis un grand fan actuel des films adaptations de ces bandes dessinées comme X-men, Captain America et Avengers. J’ai donc été très intrigué par un communiqué de presse que je viens de recevoir : Netflix et CMG Sports Club proposent un programme d’entraînement inédit, le ‘Marvel’s Iron Fist Workout’.

 

Iron Fist (poing de fer en français) est un personnage de super héros des éditions Marvel apparu en 1974, portant un foulard jaune cachant ses cheveux blonds et ses yeux. Un expert en arts martiaux qui en se concentrant rend son poing dur comme du fer….

Netflix va diffuser une nouvelle série originale : Marvel’s Iron Fist disponible à partir du 17 mars 2017. A cette occasion, un partenariat a été noué avec les salles de musculation et fitness CMG Sports Club pour créer le « Marvel’s Iron Fist Workout », un programme d’entraînement inspiré de la série. « Les accros du cardio comme les plus néophytes pourront pimper leur routine fitness, tenter de repousser les limites de leur corps et de leur esprit, mais aussi acquérir l’agilité et l’expertise de Danny Rand, le personnage principal de cette nouvelle série événement », explique le communiqué.

Attention, ce cours ne sera proposé que 5 fois, dans 5 clubs à Paris, entre le 30 mars et le 27 avril 2017 par Sylvain Stambouli, expert en arts martiaux, qui y prodiguera un mélange inédit de mouvements issus du kung-fu et de self-défense.

De quoi retrouver une âme d’enfant et se prendre pour un super-héros.