Comment porter un slip
Cette question peut paraître saugrenue. Et pourtant, des sondages sont souvent postés sur les réseaux sociaux demandant aux hommes comment ils portent leur slip. Avec leur pénis en position A, B, C… vers le haut, le bas, à gauche, à droite. Comment faut-il porter un slip ou boxer, comment placer son sexe ?
Verge vers le haut ou le bas?
Alors que porter des slips revient à la mode parmi les jeunes, une interrogation cruciale se pose à eux : comment son placer son pénis dans ce sous-vêtement. Dans les années 80, cette question n’aurait jamais été posée. Car à l’époque tout le monde opte pour la position avec le sexe vers le haut. Puis la pesanteur faisant son travail, le pénis finit par pencher à gauche pour les droitiers, et à droite pour les gauchers. Toutes les publicités, les emballages, les pages de catalogue montrent des hommes avec le paquet vers le haut. C’est celle de toutes les photos d’époque de nos bonnes vieilles marques françaises comme Dim, Hom, Athena, Eminence, etc. Cette position est celle pour laquelle les slips sont conçus avec leur poche.
Alors que s’est-il passé ?
La politique puritaine américaine a eu une influence sur la manière de porter un slip en France. Dans les années 90 sont arrivées des marques comme Calvin Klein, Tommy Hilfiger, DKNY, etc. Or, aux Etats-Unis, en raison du puritanisme, tout comme il est interdit de publier la photo d’un bout de sein, il y est interdit de publier une photo avec la position B, en vertu d’une loi interdisant de montrer une ligne de pénis. C’est l’obligation « to hide visible penis line ». Celui-ci doit être dirigé vers le bas et on ne doit rien pouvoir distinguer sinon la photo est considérée comme obscène. Ainsi tous les emballages et publicités américains montrent des slips avec la position A.
Peu à peu en voyant ces photos des jeunes hommes ont pensé que c’est la position normale. Mais ce n’est pas le cas. C’est moche, ça aplatit, mais surtout c’est très inconfortable, gênant. ça peut même être douloureux parfois. Les parties génitales se situent devant, pas entre les jambes.
Ranger son pénis dans son slip
Pour porter un slip, il faut tout tenir vers le haut. Si ça dépasse de la ceinture, on met son pénis de coté. De toutes façons, il finira par basculer à gauche ou droite. C’est confortable et sexy.
photos : Box
La photo de gauche de cette marque britannique serait interdite aux Etats-Unis, mais c’est la manière naturelle de porter un slip.
Je trouve que les gens devraient mettre leur sexe comme il le veulent si il veulent le mettre vers le haut, vers le bas, à gauche ou à droite c’est leurs envies.
Personnellement je le laisse allez comme bon lui semble.
Oui mais cet article expose la manière la plus confortable et naturelle de faire, celle pour laquelle les slips sont conçus; et des conséquences du puritanisme américain.