Concernant ces publicités
Accueil > Interview, Lookbooks, Vêtements et accessoires > Romain Magula, le « mec cool » de l’équipe de France de natation

Romain Magula, le « mec cool » de l’équipe de France de natation


Aujourd’hui la marque Hom, de sous-vêtements et maillots de bain pour homme, a annoncé un partenariat avec 8 membres de l’équipe de France de natation. L’occasion de réaliser des interviews de certains d’entre eux que je vais publier jour après jour.

Je commence par Romain Magula, qui m’est apparu comme le « mec cool » de l’équipe. Il nous parle du partenariat avec Hom, de son look, de tatouage…

Qu’est ce qui vous a donné envie d’accepter de devenir égéries de Hom ?

D’abord, c’était une évidence de le faire en équipe. Et réaliser des photos de groupe nous donnait l’occasion en quelque sorte de concurrencer les rugbymen. Nous voulions montrer que la natation est aussi un sport d’équipe. Evidemment, nous travaillons pour nos objectifs personnels et le jour J nous sommes concurrents, mais nous nous entraidons tout au long de l’année.

Faites-vous des sorties ensemble ?

Oui des sorties au resto ou pour boire des verres. On a le droit de sortir et de boire malgré nos entraînements. Il le faut, ça permet de repartir de plus belle !

Parmi toutes les sortes de maillots de bain : slip, shorty, caleçon, etc, que préférez-vous ?

Je préfère porter un shorty, c’est plus confortable que les autres types de maillots de bain. J’aime moins les slips de bain et je n’aime pas les longs shorts.

Parlez-moi de votre look du jour…

Je porte des vêtements Carnet de vol avec qui j’ai aussi un partenariat. Ce pull m’a plu pour sa coupe. J’aime les vêtements simples. Souvent pour les fringues, ma copine qui connaît bien la mode, m’aide à choisir. Elle dit ce qui me va le mieux.

Avec quelle autre marque de prêt à porter aimeriez-vous avoir un partenariat ou travailler ?

Paul Smith. J’aime beaucoup ses vêtements.

J’ai remarqué que vous êtes tous tatoués, comment l’expliquez-vous ?

Notre corps est notre outil de travail. En raison de notre sport, nous avons des physiques avantageux et les tatouages permettent de les mettre en valeur. Mais ce n’est pas qu’esthétique, ils ont des significations. Mon tatouage Maori symbolise tout à la fois la sagesse et la fertilité. Il représente un visage surmonté du soleil avec une tortue au front, et une salamandre.

Concernant ces publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 8 550 autres abonnés