Vêtements homme à acheter en juillet
Avec les soldes, c’est le moment d’acheter ses vêtements homme pas chers dont on a besoin : jean, chino, polo, doudoune, tee shirt.
La période des soldes d’été (Elle court jusqu’au 23 juillet 2024 y compris pour les boutiques en ligne) est le bon moment pour acheter à petit prix des vêtements pour juillet et août, comme un short et un tee shirt, avec des réductions de -50%. Mais aussi des habits qui seront parfaits cet automne comme une doudoune ou un pull. On en trouve dors et déjà à prix réduit en magasin de vêtement pour homme.
Des conseils pour réussir ses achats pendant les soldes
Le mieux est de se tourner vers des pièces intemporelles que l’on pourra porter des années sans jamais être démodé : Des vêtements unis bleu, blanc, noir, kaki, un jean, un jogging en molleton pour cocooner à la maison les jours de pluie. Un cargo kaki, des sous-vêtements, slips ou boxer et chaussettes. Elles s’usent plus vite que les autres vêtements alors on en a toujours besoin. Un tee shirt marinière, un short en molleton, comme ces modèles Teddy Smith.
Un polo, vêtement qui est l’une des grandes tendances de la mode homme de l’été 2025. Une chemise à carreaux. Un costume. Un chino beige. De manière plus générale, tout le style preppy, universitaire américain, qui a été beaucoup vu lors des défilés de mode de présentation des collections hiver 2024 et de l’été 2025.
Misons sur les indémodables
En revanche, évitons :
- les imprimés trop forts dont on risque de se lasser rapidement,
- les vêtements pas tout à fait à notre taille, on ne les portera pas
- les vêtements qu’on l’on possède déjà en quantité suffisante
- ceux qui ne nous plaisent pas tant que ça
- les couleurs compliquées à assortir.
Les vêtements de la rentrée
Il est aussi tout à fait possible de trouver des pièces en solde qui seront adaptées à la rentrée et à son temps souvent gris et pluvieux. Parmi les grandes tendances mode de l’automne des vêtements pour homme : le denim, c’est à dire les pantalons et vestes en jean. Les vestes et manteaux imperméables. Les cardigans. Le gris, le marron, et à l’opposé toute la famille des couleurs vives. Les cravates, à porter dans un cadre professionnel mais aussi pour se faire plaisir en sortie.
Leave a Comment