Fred, mannequin du jour
Fred, 27 ans, est enseignant, et mannequin à ses heures. Il a notamment défilé dans sa région d’origine, la Lorraine. Inscrit à l’agence JC Scout models, il a aussi posé pour quelques grands photographes, comme Fred Goudon.
Comment as-tu eu l’idée de devenir mannequin ?
J’ai étudié quelques mois à Los Angeles dans le cadre d’un master de langues option marketing. Je me suis fait accoster dans la rue par un booker de Ford, juste avant que je rentre en France.
Comment as-tu connu Fred Goudon ?
Je connaissais son travail. Je l’ai contacté il y a 3 ou 4 ans, via son site. Il m’a donné confiance en moi en me montrant le coté professionnel et technique. Il demande un jeu presque d’acteur aux modèles.
Qu’est ce que tu aimes comme vêtements ?
Le streetwear, les T-shirts, jeans, sweaters… Les baskets montantes comme celles de Louboutin et Chanel.
Que représentent tes tatouages ?
Le premier, je l’ai fait faire à l’âge de 18 ans, c’est un motif bateau, tribal, sur le torse. Je voulais évaluer la douleur. Ensuite, j’ai fait dessiner des ailes d’ange dans mon dos. Puis sur la hanche le mot « Devil » parce qu’on m’a toujours dit que j’ai l’air d’un ange. Je voulais jouer sur l’opposition entre ce mot et ce que j’ai l’air d’être. J’ai aussi le symbole du scorpion et ma date de naissance en chiffres romains.
Leave a Comment