Galeries Lafayette va disparaître d’Angers, Dijon, Grenoble, Le Mans, Limoges, Orléans et Reims

Suite à l’installation d’une certaine marque chinoise au BHV et dans les magasins Galeries Lafayette d’Angers, Dijon, Grenoble, Le Mans, Limoges et Reims, qui n’appartiennent pas au groupe Galeries Lafayette mais à la SGM, le groupe Galeries Lafayette met fin à son partenariat qui permet notamment l’utilisation de son enseigne. Ces magasins vont devoir trouver un autre nom, qui pourrait être celui de BHV.

La SGM est une foncière commerciale créée deux trentenaires Frédéric et Maryline Merlin. Depuis qu’elle a acheté le BHV, nombre de fournisseurs se plaignent d’impayés et beaucoup d’entre eux ont quitté le BHV ces derniers mois. C’est le cas de APC, Lejaby, Figaret, Caroll, Morgan, Le slip Français…

Au BHV depuis des mois, beaucoup de rayons sont vides. L’arrivée du géant chinois de mode ultraéphémère, aux prix extrêmement bas, accusée de concurrence déloyale, de pollution environnementale, de conditions de travail indignes et de vendre des poupées sexuelles pédopornographiques a accéléré cette fuite.


En savoir plus sur Magazine de l'homme urbain

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

articles récents
Tendances de la mode homme

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.