Hommes en culotte courte
Mode homme
Voici enfin l’été, il était temps. Nous allons enfin pouvoir porter short et bermuda. Depuis l’été 2009, les marques de luxe et de créateurs font défiler des hommes vêtus de mini-shorts arrivant en haut des cuisses, parfois à mi-cuisse. Une tendance que l’on retrouve aussi dans les collections 2010, mais malheureusement encore très rarement dans la rue. Commercialement, ça fonctionne mal. Les marques de streatwear et jeaners prennent moins de risque avec des bermudas tombant au niveau du genou. Voici une sélection issue des collections été 2010.
On peut aller en ville en bermuda court presque toute l’année, les gens ne prètent pas attention. Ce genre revient à la mode et c’est tant mieux.
Maintenant, on appelle les bermudas courts culottes courtes, un peu comme il y a 30 ans.
Les shorts courts font plus sportifs, ce style va bien sur des gars sveltes et bien taillés. Ils peuvent alors les porter ou ils veulent, sauf pour aller au boulot…
A mon avis, les shorts cyclistes donnent parfois un look un peu glamour… Enfin pas toujours, et tout dépend encore par qui ils sont portés.
Depuis quelques années les hommes sont complexés à montrer leur jambes, d’ailleurs on peut s’intérroger pourquoi ? Montrer ses jambes et ses cuisses ne signifie pas montrer ses fesses !
J’ai fait partie des derniers élèves qui, sans honte, venaient au bahut en culotte courte, même l’hiver ! Quand j’avais 14-15 ans, je ne mettais que ça et je résistais au conformisme collégien. De bons souvenirs. Excellent si ça revient.
Je précise que je n’ai rien à voir avec les tarés qui, sur Internet, souhaitent ce retour avec celui d’une éducation autoritaire et bourgeoise dégénérée, bien au contraire, pour ces gens je serais un hyper-« laxiste » comme ils disent.
Asking questions are genuinely pleasant thing if you are not understanding anything completely, except this piece of writing
presents fastidious understanding yet.
Certains qui traitaient de pédés (et dans leur dos, quel courage…) les mecs qui osaient mettre un minishort pendant l’été 2014, vont commencer à avoir vraiment des problèmes à partir de l’été 2015.
Car il va y avoir que des pédés partout dans les rues…..
La vraie virilité c’est d’avoir le courage d’être adulte et conforme à ses propres choix, sans faire du mimétisme imbécile.
Et un vêtement n’est jamais plus ridicule que lorsqu’il est porté pour faire « comme tout le monde ». Quel que soit le type de vêtement et aussi court soit-il!