T-shirts et accessoires personnalisés

Depuis quelques années, la mode est aux T-shirts à messages et à la personnalisation. Enormément marques se sont engouffrées dans ce créneau.

Les messages sont souvent humoristiques et porter de tels T-shirts est un bon moyen de se faire remarquer en soirée. C’est encore mieux lorsque le message est personnalisable et que l’on peut écrire ce que l’on veut.

Tunetoo, jeune marque Bordelaise de personnalisation de vêtements et d’accessoires en ligne permet de personnaliser des vêtements et accessoires. tee shirt.

La mode des T-shirts à messages

Elle propose aussi une large gamme de T-shirts, plus de 1700. Certains portant déjà des messages avec des jeux de mots ou des expressions courantes détournées et modifiées.

T-shirts hommeT-shirts hommeT-shirts hommeT-shirts hommeT-shirts hommeT-shirts hommeT-shirts hommeT-shirts hommeT-shirts hommeT-shirts hommeT-shirts hommeT-shirts homme

Par exemple « fesses à claque », « ça met du beurre dans le pinard », « j’peux pas, j’ai aqua poney ».

Certaines expressions sont du patois que je ne comprends pas. « Tu me dailles Monique ». J’ai recherché dailler  sur Wiktionary qui s’avère avoir plusieurs sens selon les régions. En Lorraine : “Dailler en patois meusien, c’est intriguer les filles, à la veillée, au moyen de questions burlesques ou mordantes qu’on leur lance à travers la fenêtre”. Tout un programme ! Et en région bordelaise, cela signifie : “Exprimer un malheur, une malencontreuse situation subie”.

Ce site propose aussi toutes sortes d’imprimés avec beaucoup d’animaux, surtout des lions, tigres, loups et ours, et beaucoup de têtes de morts stylisées.

Certains T-shirts sont de bonnes idées cadeaux pour la fête des pères avec toutes sortes de messages pour son papa : « Beau gosse de père en fils », « jeune papa », « papa d’amour », « Père le rare ». Cette année, la fête des pères est le 18 juin 2017.

D’autres seront parfaits pour aller à la marche des fiertés LGBT (gay pride) avec quelques crypto messages. A Paris, ce sera le samedi 24 juin 2017.

Tunetoo propose d’autres objets personnalisés mug personnalisé et coque personnalisée avec des messages similaires.