Comment draguer sur Tinder

Voici quelques conseils pour améliorer son profil, obtenir un rendez-vous et réussir sa première rencontre.

Il s’agit d’une application sur Smartphone à laquelle on s’inscrit en utilisant son identifiant Facebook. Tinder récupère ainsi notre genre (homme ou femme), nos photos Facebook, notre âge. Elle connaît aussi notre localisation. Après, il faut indiquer si l’on cherche des femmes, des hommes, ou les deux, à quelle distance et dans quelle tranche d’âge. On peut choisir quelles photos s’afficheront sur notre profil. 

L’application nous montre ensuite des profils correspondants à notre recherche et l’on indique pour chacun s’ils nous plaisent ou pas. Quand c’est réciproque, il y a « match » on peut écrire à la personne.

Sachez que les femmes mettent un « j’aime » en moyenne à un homme sur 12. Les hommes obtiennent un « j’aime réciproque » de la part de 12% des femmes qu’ils ont likées. Je n’ai pas trouvé de chiffres concernant les rencontres entre hommes, ni entre femmes.

Quelques conseils de base pour obtenir une rencontre.

D’autres conseils à lire sur Dragueur De Paris

C’est évident, mais il faut évidemment présenter des photos les plus attirantes possibles. Sans quelles soient mensongères. Ce serait une perte de temps si au moment de la rencontre réelle, l’attirance disparaît. 

Ayez plusieurs photos. Une seule c’est insuffisant. Vous n’obtiendrez de rendez-vous que si la personne est sûre que vous lui plaisez.

Evitez les photos de soirée. L’idéal c’est de se faire prendre en photo juste pour Tinder. Une photo réussie montrera votre force et votre caractère. Il faut aussi avoir l’air heureux et souriant pour donner envie. Soyez détendu et tenez-vous droit.

Dans le profil, indiquez des choses personnelles valorisantes sur votre profil, ce que vous aimez, vos loisirs.

Si l’on vous écrit, répondez rapidement. Deux jours après, ça peut être trop tard.

Pour beaucoup de personnes, une bonne orthographe et une bonne syntaxe sont rassurantes. Evitez le langage texto. Intéressez-vous à l’autre et proposez un rendez-vous rapidement.

Ne soyez pas lourds en envoyant plein de messages à quelqu’un qui ne répond plus. Si elle ne répond pas, c’est qu’elle n’est pas motivée. C’est donc mort de toutes façons.

Tenue été 2019 North Sails

Conseils lors de la rencontre : 

Pour des raisons de sécurité, n’allez jamais à un rendez-vous sans avoir le numéro de téléphone de la personne. 

C’est mieux aussi de s’appeler avant. On apprend beaucoup sur quelqu’un juste en entendant sa voix.

Soignez votre look. Faites-vous beau. Portez les vêtements que vous préférez, dans lesquels vous vous sentez à l’aise. Faites attention à bien mettre des vêtements parfaitement à votre taille. Des habits trop grands notamment font paraître plus maigres. Tous les détails comptent : repassez vos chemises.

Soyez-vous même. Un vêtement est un langage. C’est la première chose qu’une personne voit et elle est porteuse de beaucoup d’informations sur notre personnalité et vos goûts. Votre tenue indique si vous êtes élégant, sportif, soigné, si la mode vous intéresse ou pas. Tout vêtement est porteur de sens. 

Pour en savoir plus sur la mode homme de l’été 2019.

Tenue été 2019 Sweet pants