Sur ce blog, je vous ai présenté les principales tendances de la mode de l’été 2010, qui souvent s’inspirent des années 50 et 80. Les blousons, Tee-shirts, shorts, les tendances marins et militaires. Voici comment ça se traduit dans les rues de Paris.

Des rayures de marinière pour évoquer les habits de marins, un short court retroussé à mi-cuisse. Chapeau années 50.

Quelques éléments inspirés des marins avec cette casquette en feutre de laine et le Tee-shirt à fines rayures. Chemise en jeans, ce classique des années 80 est l’une des grandes tendances de la saison. Montre vintage Casio des années 80. Jeans retroussé pour montrer ses chaussures.

Cape Burberry, short en jeans coupé et de bonnnes grosses chaussures.

J’adore le coup des chaussettes différentes. rappelons 😉 que les chaussettes blanches ne sont autorisées qu’avec des chaussures blanches et un short.

Evocations des années 50 avec son coté chic et propret et de l’univers des marins.

Pantalon retroussé pour montrer ses chaussures, chemise ajustée et bretelles pour un look qui évoque quelque titi parisien des années 50.

On retrouve le même petit chapeau blanc que dans le look précédent, mais porté avec un gilet fermé comme un dufflecoat et porté avec un très long T-shirt, comme une robe courte portée sur un pantalon.