maillot de bain G-lad blog homme urbain fit erath

Avant d’acheter, il faut essayer. Le jour de votre journée shopping portez un petit slip afin de pouvoir mettre les maillots essayés par dessus. Il faut absolument être à l’aise dans son maillot. Imaginez-vous à la plage avec. Si vous n’êtes pas sûr de votre achat, prenez un autre modèle. Seuls les slips et shorty sont autorisés dans les piscines publiques.

Le slip

Pour les mecs sûr d’eux, fiers de leurs attributs virils. Le noir fait ressortir le bronzage. Le bleu clair et le turquoise ne vont qu’avec une peau très mate. Le blanc met en valeur les formes. C’est évidemment le meilleur choix pour qui veut bronzer.
AussieBum Foglers


Le boardshort de surfeur

Ce long short qui arrive sous le genou. On le laisse aux surfeurs. Nager avec ça, c’est juste l’enfer. On le porte éventuellement sur un autre maillot pour aller à la plage.
Sloggi


Le bermuda

Pour les plus pudiques complexés qui veulent tout cacher, notamment des cuisses trop maigres. Choisir un tissu fin qui sèchera vite.
DimFrankie Morello


Le short de bain et caleçon

Il permet d’amincir la silhouette. A éviter si l’on est grand et mince.

Roland Chaillard

Roland Chaillard

Roland Chaillard

Marcuse

Marcuse

Marcuse


Le shorty moulant de James Bond

Réservé aux hommes musclés au corps d’athlète sous peine d’être ridicule. Ça ne va pas du tout aux hommes trop minces, ni à ceux qui ont de l’embonpoint.
GantHom

Le string

Non.


Cliquez ici pour voir les nouveautés : Le guide des plus beaux maillots de bain pour homme

Vous pouvez cocher plusieurs cases