Concernant ces publicités
Accueil > Cosmétiques > Protection solaire : nouveautés 2012

Protection solaire : nouveautés 2012


De tous les facteurs de vieillissement de la peau, le soleil est le pire. Nous avons un chacun une sorte de « capital soleil » que nous entamons un peu plus d’année en année. Lorsque celui-ci est réduit à néant, la peau est incapable de se réparer et risque de développer un cancer. Alors pour que le soleil reste un plaisir, il faut se protéger. L’indice SPF écrit sur les crèmes solaire est une indication de différentiel de temps avant l’apparition d’un coup de soleil. Par exemple, un indice 10 permet de rester 10 fois plus longtemps exposé avant l’apparition des rougeurs qu’en l’absence de protection. Un écran total ça n’existe pas, voilà pourquoi cette mention a disparu des emballages. Il et impératif de s’exposer progressivement. Même sous un soleil voilé, il faut se protéger. Méfions-nous de la réverbération, car même avec un chapeau ou sous un parasol, on risque un coup de soleil. Le sable réfléchit jusqu’à 25 % des rayonnements. Voici quelques nouveautés été de l’été 2012.

Pour garder la peau mate Vichy émulsion anti-brillance toucher sec SPF 50 pour le visage des peaux mixtes à grasses. Une protection solaire dont la formule fluide et légère laisse la peau sèche et mate avec un aspect doux et poudré avec une protection SPF 50.

Pour les enfants Vichy Capital Soleil Lait douceur enfants SPF 50+ et lait enfants SPF 50. Et Mixa SPF50+ un système filtrant conçu pour protéger la peau intolérante des enfants organique et minéral. Sans paraben, sans parfum, sans colorant, résistant à l’eau.

Pour les lèvres Uriage Bariésun Stick lèvres SPF30 protège contre les UVA-UVB, adoucit, nourrit et restructure les lèvres.

Protection maximale Uriage Bariésun crème minérale SPF50+, ce soin assure une très haute protection grâce à un complexe photoprotecteur minéral anti UVA et UVB, sans filtres chimiques. Hydratante et anti-radicalaire, non teintée, invisible, légère.

Corps, visage et cheveux Shiseido Spray solaire protecteur non gras SPF15. Un lait liquide qui permet une vaporisation généreuse et uniforme. Le spray fonctionne dans toutes les positions. Formulé sans corps gras, il s’applique sur le corps et le visage mais aussi les cheveux sans graisser. Il ne colle pas. Il est hydratant et anti-âge.

Anti-oxydant Nutrimetics Sun care avec complexe d’actifs pour la protection de l’ADN et des cellules : Ethyl Ferulate, un antioxidant naturel issu du plan de riz, qui absorbe les UV et neutralise les radicaux libres. Extrait de romarin qui combat les radicaux libres. Uridine un des composants de l’ARN, aide à réparer l’ADN dans la cellule.

Pour les cheveux SP Sun gamme capillaire : Spray UV Sun qui résiste à l’eau, limite les dégâts des rayons UV et préserve la chevelure. Shampooing Bain After Sun pour nettoyer en douceur, hydrater et protéger le cheveu contre le dessèchement. Concentré SP Sun avec 3 filtres anti UVA et UVB, qui assure une protection des cheveux contre le soleil, le sel, le chlore et le vent.

Pour le visage Kiotis solaire Jeunesse soleil. Soin solaire visage SPF50. Hydratant, léger et résistant à l’eau.

Bio H2Bio crème solaire soin visage et corps indice 30 avec 75% minimum d’ingrédients bio.

Concernant ces publicités
Catégories:Cosmétiques Mots-clés : ,
  1. Elo
    2 août 2012 à 10:25

    C’est sûr que protéger sa peau c’est important mais on oublie les yeux. Ils se prennent les rayons UV eux aussi. Donc on choisit ses lunettes avec UV400 minimum à la mer et plus en altitude. Voila mon petit conseil du jour!
    Bises, Elo

  1. 28 juillet 2012 à 10:09

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 8 540 autres abonnés